Règles du jeu

Les règles du jeu sont simples

But du jeu

L'objectif est d'obtenir un maximum de points avant la fin de la partie, le 29 Septembre. Un joueur peut gagner des points en validant des contrats, ou via les cibles bonus. Les joueurs ayant le plus de points à la fin de la partie gagneront des prix.

Dé qu'une cible est préte à être validé vous pouvez la scanner pour empocher vos points


Contrats et cibles classiques

La méthode principale et la plus rentable de gagner des points sont les contrats. Chaque joueur dispose de plusieurs contrats, chacun désignant une cible (un autre joueur) et un gage.

Pour valider un contrat, il faut que la cible désignée exécute le gage précisé dans le contrat. Une fois le contrat réalisé, il suffit de scanner la cible pour obtenir les points. Un nouveau contrat s'affichera alors, désignant une nouvelle cible et un nouveau gage.

Attention, si un autre joueur valide un contrat avec vous pour cible, vous serez exclus du jeu pour une durée de 6 heures.


Cibles bonus

En plus des cibles dites classiques, il existe des cibles dites bonus. Il n'est pas nécessaire de disposer d'un contrat les ciblant pour les valider. Il suffit simplement de les trouver et de les scanner . Elles valent moins de points que celles validées par contrat. Certains membres de l'administration ou d'associations, et certains lieux de l'écoles sont des cibles bonus. Toutes les listes sont disponibles ici :

Attention la plupart de ces cibles ne sont validable qu'une seule fois.


Scanner une cible

Une fois que vous avez trouvé une cible bonus, ou exécuté votre contrat, il ne vous reste plus qu'à valider votre cible !

Pour ce faire, demandez-lui de vous montrer son QR Code de joueur, ou de cible bonus. Celui-ci se situera sur son profil. Ensuite rendez-vous sur la page Scanner, prenez en photo le QR Code, ou entrez le code de la cible dans le champs adéquat.